Espagne

Les tickets coupe file de Madrid

Vous cherchez les tickets coupe file de Madrid? Envie de découvrir les différents musées de Madrid (Musée du Prado, Musée Thyssen Bornemisza et le Musée Reina Sofia) sans avoir à faire les interminables files d’attentes? Vous cherchez un plan vous permettant d’avoir un aperçu simple et clair des sites incontournables de la capitale espagnole?

Avant de nous lancer dans l’article, voilà mon guide de Madrid à recevoir gratuitement et dés maintenant sur votre boite mail. Vous y trouverez le plan des visites à faire et vous allez savoir où faire la fête à Madrid, je vous ai aussi rajouté une carte pour avoir une vue d’ensemble sur les différents quartiers. N’hésitez pas, c’est cadeau, et vous le recevez directement sur votre boite mail!

1) Les Billets coupe file de Madrid

Sur cette GoogleMap, vous pouvez voir où se situent les 3 musées incontournables de Madrid. Je vous donne par la suite, les tickets coupe file de Madrid pour ces musées.

ticket coupe file Madrid

Voici la liste des tickets coupe file pour visiter les musées de Madrid:

2) Ticket coupe file Musée du Prado de Madrid

Ce musée ouvrit pour la première fois au public en 1819.

C’est l’un des plus grands musées au monde proposant des œuvres picturales. Il présente des peintures européennes du XIVe siècle au début du XIXe. On retrouve notamment les œuvres des célèbres Diego Vélasquez, Francisco Goya, et Jérôme Bosch. Le musée présente aussi quelque 6 400 dessins et 3 000 estampes: voici le ticket coupe file pour visiter le musée du Prado (cliquez ici).

Mais pour ceux qui souhaitent avoir un guide en français, c’est ce billet qu’il vous faut: ticket coupe file Musée du Prado avec guide en français (cliquez ici pour plus d’infos).

ticket-coupe-file-musee-prado
ticket-coupe-file-musee-prado

3) Ticket coupe file Musée Thyssen-Bornemisza

Véritable suite logique du Museo del Prado et du Centro de Arte Reina Sofia, ce musée possède de très grandes œuvres couvrant du 14éme au 20éme siècle. On pourra contempler la célèbre collection de Carmen Thyssen-Bornemisza qui a donné son nom au musée.

Si cela vous intéresse voilà le ticket coupe file vous permettant d’éviter l’attente lors de votre visite du Musée Thyssen Bornemisza (cliquez ici pour plus d’infos).

Mais personnellement je vous conseille de vous procurer le Madrid Art Walk Pass! C’est un pass donnant accès aux trois principaux musées de Madrid (le Musée du Prado, le Musée Reina Sofia et le musée Thyssen Bornemisza). Ce pass est valable 6 mois donc vous n’êtes pas obligés de visiter les 3 musées à la suite…

Musée_Thyssen_Bornemisza

4) Ticket coupe file Reina Sofia

Inauguré en 1990, ce musée abrite une importante collection d’art espagnol et international de la fin du XIXe siècle à aujourd’hui. On retrouve l’œuvre du célèbre peintre Picasso « Guernica ».Cliquez ici pour couper la file avec le Madrid Art Walk Pass!

Découvrir_Centro_de_arte_Reina_Sofía

Une idée sympa pour découvrir cette belle ville est d’utiliser les bus touristiques décapotables. Ce qui est bien c’est qu’ils passent par tous les sites incontournables! Vous pouvez descendre puis remonter 1h après pour continuer la visite. Bref c’est une belle idée! Plus d’infos ici.

Madrid-bus-touristique

5) Les adresses dodo

Séjournez dans une ville tel que Madrid représente un budget, cependant voici quelques bons plans que j’ai pu recueillir des internautes:

  • Hostal Fernandez: situé en plein centre de Madrid: 500 mètres de la Puerta del Sol, cet hôtel est idéal pour les weekends de par son emplacement car il jouxtent tous les monuments à visiter et il permet de profiter des nombreux bars à tapas et restaurants situés en bas de l’hôtel. Bref, une bonne adresse pour un prix abordable: dans les 50€ la nuit pour 2 personnes.
  • Hostal Bahia Madrid: emplacement exceptionnel avec un personnel chaleureux; parfait pour une escapade à Madrid avec un prix très abordable.
  • Hostal Go Inn Madrid: la station de métro Gran Via se situe tout près de l’hôtel, la Puerta Del Sol se situe a environ 400 mètres.

D’autres bonnes adresses dans la partie “Où se loger à Madrid” sur mon article complet de Madrid.

6) Les autres visites de Madrid

Si vous cherchez plus d’informations sur Madrid, je vous conseille de jeter un oeil sur mon article: Visiter Madrid facilement en 3 jours.

plan-visite-madrid-googlemap

 

Voilà mon guide de Madrid à recevoir gratuitement et dés maintenant sur votre boite mail. Vous y trouverez le plan des visites à faire et vous allez savoir où faire la fête à Madrid, je vous ai aussi rajouté une carte pour avoir une vue d’ensemble sur les différents quartiers. N’hésitez pas, c’est cadeau, et vous le recevez directement sur votre boite mail!

Autres articles à ne surtout pas manquer!

Mots clés recherchés:

  • Ticket coupe file Madrid
  • Ticket coupe file Musée du Prado
  • Billet coupe file Musée Thyssen Bornemisza
  • Ticket coupe file Musée Reina Sofia
Les tickets coupe file de Madrid
3.8 (75%) 4 votes

7 commentaires

  • Bonjour,
    nous cherchons simplement un ticket coupe file pour le musée Reina Sophia et seulement celui la.Impossible ??
    Merci de votre réponse

    • Et bien je n’arrive pas à trouver juste le coupe file. Y’a le coupe file avec une visite guidée:
      Ici ou ici.
      Attention à la langue du guide par contre…

    • Et bien je n’arrive pas à trouver juste le coupe file. Y’a le coupe file avec une visite guidée:
      Ici ou ici.
      Attention à la langue du guide par contre…

  • Bonjour,
    nous cherchons des billets pour les musees de Madrid,
    le prado, le thyssen et la reine Sofia pour 4 adultes plein tarif, 3 enfants moins de 18 ans et 1 adulte demandeur d’emploi..
    Comment faut il faire pour réserver des billets par internet en sachant que pour certains musées, il ne propose pas de réservation de billet sans paiement
    Merci pour votre réponse rapide !
    Nous partons mercredi 28/10

  • Des plans et adresses très utiles ainsi que tous les conseils
    La carte Madrid car donne t elle droit aux coupe file
    Merci

Laisser un commentaire

Tu aimes mon site de voyage ? Rejoins les 49.000 personnes qui le suivent sur Facebook !