Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Virée Malin
embleme-londres

Ahhhh Londres !! Une ville tellement facile d’accès pour les Français, d’ailleurs chaque année, nous sommes pas loin de 4 millions à voyager à Londres. Vous trouverez facilement des vols aller retour pour moins de 60€, mais n’oubliez pas qu’un peu plus de 8 millions de personnes vivent dans cette ville et que l’on compte au total 20 millions de touristes chaque année.

Donc si vous voulez avoir de bons prix il faut quand même s’y prendre tôt. Le prix des hôtels montent très vite et sont vites complets. En ce qui concerne les billets pour voir un spectacle sachez qu’ils partent comme des petits pains… Bref ne tardez pas si vous ne voulez pas vous faire plumer.

 

Cout de la vie

Gastronomie

Culture

Vie nocturne

Shopping

Voyage à Londres - Le top 5

Voyage Londres

visiter-londres-pendant-un-weekend
Visiter et voyage au Royaume Uni

Visiter Londres en 3 jours

Vous partez visiter Londres en 3 jours ? Vous voulez connaitre les incontournables à voir à Londres ? Dans cet article je réponds à toutes vos questions pour savoir que voir à Londres, où se loger à Londres, où faire du shopping, où faire la fête à Londres… Bien sûr, vous ne pourrez pas tout découvrir mais vous avez déjà de quoi faire ! Londres est à portée de main !

Visiter et voyage au Royaume Uni

Conseils et infos pratiques à Londres

Vous cherchez des informations pratiques concernant Londres? Des conseils avant de partir à Londres? Dans cet article, pas de blabla, il a été fait par Dounia, une française expatriée à Londres. Elle a partagé ses informations sur le Groupe Facebook Virée-Malin et je me suis dit que cela pourrait vous donner des bons conseils pour Londres. Vous pouvez la trouver sur Instagram: malette_voyage.

informations-pratiques-londres
londres_le_guide_voyage
Visiter et voyage au Royaume Uni

Vivre à Londres – Ce que j’aurais aimé savoir

Ce que vous devez absolument faire pour ne pas perdre de l’argent avant de partir ?
Ce que vous devez avoir pour commencer à travailler ou du moins pour pouvoir recevoir votre première paie ?
Comment trouver un travail en peu de temps afin de ne pas toucher à vos économies et vous permettre de rechercher un boulot plus approprié à votre expérience ?
Savez-vous quel type de carte il faut pour pouvoir utiliser le métro le moins cher possible ?
Connaissez-vous la page Facebook qui réunit plus de 5100 membres Français et leurs permet de se faire des colocs, de s’entraider, de se faire des amis… ?

Quand je suis arrivé à Londres j’aurais bien voulu avoir ce petit guide, il m’aurait grandement aidé et m’aurait permis d’être moins perdu et d’éviter pas mal de petits tracas. C’est dans cette idée que j’ai créé cet ebook à mon retour!
Lisez les commentaires en bas de l’article et n’hésitez pas à me contacter!

Activités à faire lors de votre voyage à Londres

london-eye-billet-coupe-file
Visiter et voyage au Royaume Uni

Billet coupe-file du London Eye

Vous cherchez des informations sur le London Eye de Londres ? Comment éviter de perdre du temps dans la file d’attente afin de ne pas perdre de temps lors de votre visite de Londres ? Peut-on se procurer le billet coupe file du London Eye directement en ligne, l’imprimer, et présenter le billet directement à l’entrée ? Cet article est fait pour vous.

Où se loger à Londres

ou-dormir-londresou-dormir-londres
Visiter et voyage au Royaume Uni

Où dormir à Londres, dans quel quartier se loger à Londres

Savez-vous où dormir à Londres, pour être à deux pas des sites touristiques à faire ? Dans quel quartier faut-il se loger à Londres suivant votre aéroport afin de gagner du temps sans vous ruiner ? Dans cet article je vous aide à trouver où vous allez poser vos valises à Londres le plus rapidement possible dans un quartier sympa afin de visiter Londres facilement.

À propos de l'auteur

Maxence-viree-malin

Bonjour à tous, je m’appelle Maxence, amoureux de voyage, j’ai décidé de partager avec vous toutes les informations nécessaires à l’organisation de vos séjours !

Mon objectif est de vous faciliter l’organisation de vos vacances pour que vous ne passiez pas à côté d’aucune activité.

Dans chaque article vous trouverez des cartes GoogleMap que j’ai personnalisé vous permettant de connaitre rapidement ce qu’il faut visiter dans telle ou telle ville.

Je mets aussi des liens (100% sécurisés) qui pointent vers des hôtels, des bars restaurants et plateformes de réservations d’activités touristiques.

N’hésitez pas à jeter un œil aux 12.623 commentaires qui se trouvent en bas de chaque article de mon blog de voyage !

1 commentaire
  • Personnellement, j’ai commencé mon séjour par la ville de Bath et alentours (aéroport de Bristol). Un parc magnifique à visiter est le domaine de Stourhead (dans le Wiltshire).

    La ville de Londres est très agréable, propre, animée et les gens sont polis et accueillants dans l’ensemble. Elle reste quand même assez chère et les londoniens sont speed.
    Je vous conseille de réserver sur le net vos pass de visite, tels que London Eye, balade en bateau sur la Tamise et autres..
    Pour se déplacer en bus ou métro, la Oyster Card est indispensable mais prévoyez un bon budget..
    Pour manger, des “Burger King”, “Prêt à manger”, “Starbucks” à tous les coins de rue.. Vous trouverez des resto’ et pubs sympa dans les quartiers de Soho, China Town et Piccadilly Circus.
    Une chaîne de resto’ sympa et abordable : All-Bar-One.
    Pour le shopping, direction Oxford Street ou centres commerciaux tels que Westfield Stratford City.. Il faut se réserver du temps et bien comparer les prix quand même..
    Prévoyez un battement entre les navettes vous emmenant à l’aéroport, la circulation à Londres est importante à toute heure..
    De très bons souvenirs de ce voyage à Londres, avec par chance un grand soleil..

    Bonne continuation Maxence et encore merci pour ton blog et tes nombreux conseils et bons plans..

Comments are closed.