Où voyager en Asie

Tour en hélicoptère au-dessus de Dubaï !

Vous voulez faire un vol en hélicoptère à Dubaï lors de votre séjour ? Voir Dubaï vu du ciel et profiter d'une expérience inoubliable ? Dans cet article je vous parle de cette activités à Dubaï. lors de votre visite de Dubaï

Lien pour réserver sur des sites 100% sécurisés :

tour-vol-helicoptere-dubai
tour-vol-helicoptere-dubai

1) Vol en hélicoptère à Dubaï

Au-delà de la majestuosité et l'excentricité de Dubaï, cette ville des Emirats Arabes Unis regorgent de trésors architecturaux et de lieux incroyables à visiter.

Les activités ne manquent pas : passer une journée dans les innombrables parcs d'attraction ou dans un aquarium géant, parcourir les dunes du désert qui borde la mégalopole à bord d'un 4×4, pratiquer le ski dans un centre commercial, ou profiter d'un farniente sur une des nombreuses plages.

avis-tour-helicoptere-dubai
avis-tour-helicoptere-dubai

Mais s'il est une activité incontournable de votre séjour à Dubaï, à faire seul, en couple, en famille ou avec des amis, c'est un vol en hélicoptère à Dubaï qui vous emmènera découvrir la ville d'une manière originale sous un angle nouveau.

Cette activité en hélicoptère est très demandée et les disponibilités peuvent devenir difficile à trouver, voilà 4 liens qui vous permettra d'augmenter les chances d'avoir de la disponibilité :

survol-helicoptere-dubai
survol-helicoptere-dubai

2) Volez dans le ciel de Dubaï et profitez d'un instant inoubliable !

Le point de rendez-vous de cet instant magique se situe à l'héliport de Dubai Police Academy, dont vous trouverez les locaux au numéro 8 de la première rue de Dubaï (Street 1). Vous avez la possibilité de réserver vos places sur diverses plateformes sur internet. Ainsi vous avez l'opportunité de choisir votre formule et le créneau horaire qui vous convient.

idee-activite-groupe-ami-dubai

En fonction de la date choisie, vous aurez un choix entre plusieurs formules pour des vols de 12, 17, 22 ou 40 minutes qui vous permettront de découvrir, à la carte, des lieux un peu plus éloignés du centre ville ou au contraire de concentrer la visite sur les sites principaux proches du lieu de décollage.

Le choix de votre formule est aussi une question de budget car les tarifs varient à partir d'environ 140 euros par personne pour un vol de 12 minutes et jusqu'à 430 euros pour celui de 40 minutes.

Cette activité en hélicoptère est très demandée et les disponibilités peuvent devenir difficiles à trouver, voilà 4 liens qui vous permettra d'augmenter les chances d'avoir de la disponibilité :

informations-vol-helicoptere-dubai-photo
informations-vol-helicoptere-dubai-photo

3) A la découverte de trésors vus du ciel de Dubaï en hélicoptère

Proche du Dubaï Police Academy, votre lieu de décollage et point de rendez-vous, vous débuterez le survol de Dubaï par la découverte depuis le ciel de l'île de Palm Jumeirah qui dévoile, de ce point de vue, cette forme mondialement connu d'arbre.

Cette île artificielle est un des fleurons du paysage urbain des Dubaïotes et regorge de villas, tours d'habitation, hôtels et restaurants tous plus majestueux les uns que les autres. Survoler ce site vous réserve des surprises à la hauteur de l'activité.

securite-vol-helicoptere-avis
securite-vol-helicoptere-avis

S'il est une construction connue par les populations du monde entier, véritable chef d'œuvre d'architecture, et reconnaissable de loin, c'est bien le fameux hôtel Burj Al-Arab situé sur cette Palm Jumeirah. Véritable emblème de Dubaï, cet hôtel est considéré comme l'un des plus luxueux au monde et certains journalistes spécialisés lui ont même accordé le titre d'hôtel 7 étoiles.

Sa construction en forme de voile prend soin de ne pas apporter d'ombre à la plage en surplomb.

Les 56 étages de cet imposant édifice se termine par un héliport à son sommet, symbole de luxe et de pouvoir, par lequel les clients privilégié de cet hôtel peuvent arriver en toute discrétion.

voir-Palm-et-Burj-Khalifa-helicoptere
voir-Palm-et-Burj-Khalifa-helicoptere

Vous aurez l'occasion ensuite de longer la côte du Golfe persique composée d'immenses plages de sables blanc que borde une mer d'un bleu profond. Peut-être du haut de votre hélicoptère aurez-vous la chance et le loisir de découvrir la silhouette d'un requin ou d'une tortue marine qui déambulent fréquemment dans les récifs coralliens de cet endroit merveilleux.

activite-la-plus-incroyable-folle-dingue-dubai
activite-la-plus-incroyable-folle-dingue-dubai

A l'image de la démesure des lieux, tranquillement installé à bord de votre hélicoptère, vous aurez plaisir à découvrir The World. Ou plus exactement les îles du monde ! Imaginées par l'émir et le prince Mohamed Bin Rashid Al Maktoum, cet ensemble d'îles et îlots artificiels représentent la forme d'un planisphère.

Visible depuis l'espace, c'est un moment inoubliable que de survoler ce lieu à quelques encablures dans le ciel, juste au dessus.

Cette activité en hélicoptère est très demandée et les disponibilités peuvent devenir difficile à trouver, voilà 4 liens qui vous permettra d'augmenter les chances d'avoir de la disponibilité :

tour-famille-helicoptere-dubai
tour-famille-helicoptere-dubai

En fonction de la formule retenue, le pilote pourra vous emmener dans des lieux tout aussi magiques et époustouflants par leur gigantisme. C'est notamment le cas pour le survol de la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde aves ses 828 mètres pour 160 étages qui renferment des appartements de prestige, des bureaux ou encore un hôtel de luxe. Quel souvenir impérissable que de tourner autour de la flèche de cet édifice à bord d'un hélicoptère !

Dubaï Creek, le bras de mer naturel de la ville, l'hippodrome de Nad Al Sheba connu pour abriter les plus beaux spécimens de pur-sang arabes, ou encore l'Emirates Golf Course, cet extraordinaire parcours de golf de 36 trous dont l'herbe verdoyante tranche avec le décor du désert, si proche.

Choisir cette activité de survol de Dubaï en hélicoptère, c'est découvrir les charmes de cette ville de démesure de manière différente et c'est surtout la certitude de remporter avec vous des souvenirs à jamais ancrés dans votre mémoire.

survol-helicoptere-visiter-dubai
survol-helicoptere-visiter-dubai

N'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page pour me donner vos impressions, partager une bonne adresse, un hôtel, un bar… Le partage a du bon ;)

  • Avez vous déjà fait un vol en hélicoptère à Dubaï ?
  • Par quelle agence êtes vous passé ?
  • N'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page!

A bientôt!

Maxence

Autres articles à ne surtout pas manquer!

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • Tour en hélicoptère à Dubaï
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.