Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Virée Malin
Voyage et visite en Espagne

Meilleures Activités à Barcelone

Vous voulez connaitre les meilleures activités à Barcelone ? Je vous donne toutes mes idées de visites guidées, d’excursions en deux roues, de sorties gastronomiques, d’activités aquatiques ou de balades 100% foot à découvrir à Barcelone. Que vous soyez à Barcelone pour un weekend en amoureux, une semaine en famille ou quelques jours entre amis, préparez-vous à passer des moments inoubliables dans la capitale de la Catalogne !

tops-activites-barcelone
tops-activites-barcelone

1) Activités à la Sagrada Familia et au Parc Güell

Pour les visiteurs, Barcelone rime souvent avec Sagrada Familia, le 1er site le plus visité de la ville. Ce monument central de Barcelone, toujours en chantier depuis le début de sa construction par Gaudí en 1882, est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005.

José, guide agréé à Barcelone, vous propose une visite guidée privée en français de 1h20 à l’extérieur et à l’intérieur de cet édifice emblématique de l’art nouveau. Une activité à Barcelone idéale pour comprendre la symbolique développée par l’architecte catalan.

visite-guidee-sagrada-familia-activite-barcelone-jose
visite-guidee-sagrada-familia-activite-barcelone-jose

Deuxième option pour visiter la Sagrada Familia à Barcelone : une activité de 2h en français et en groupe ouvert (donc moins cher…).

Votre guide francophone vous dévoilera les secrets de la façade de la Passion puis ceux de la façade de la Nativité, la seule partie construite par Gaudí de son vivant. Vous accèderez ensuite à l’une des 18 tours de la Sagrada Familia. Carré magique, arbre de vie, arche de Noé…

À vous de décrypter la mystique de Gaudí à travers ces éléments architecturaux foisonnants !

activite-barcelone-visite-sagrada-familia-tour
activite-barcelone-visite-sagrada-familia-tour

Voilà le billet coupe file pour visiter la Sagrada Familia (lien) vous permettant de ne pas faire la queue (avec accès au musée qui se trouve dessous la Sagrada, vous en saurez plus sur sa construction).

  • Il se peut qu'il n'y ait plus de coupe-file de la Sagrada Familia suivant la date de visite. Avec plus de 3.000.000 visites par an, on peut comprendre pourquoi… Du coup vous en aurez peut-être avec l'option Audio Guide (lien), ou avec l'option Audio Guide + 1 Tour (lien).
sagrada-familia-billet
sagrada-familia-billet

Activités au Parc Güell

Le Parc Güell est très visité par les touristes, il s’agit du deuxième site le plus visité à Barcelone. Pour éviter de faire 1h30 d'attente pour accéder à la zone monumentale du parc Güell en haute saison, il faut prendre le billet coupe file. Choisissez votre date, le créneau qui vous arrange et c’est dans la boîte !

activite-barcelone-billet-coupe-file-parc-guell
activite-barcelone-billet-coupe-file-parc-guell

Retrouvez José pour une visite guidée en français sur mesure à Barcelone. Ce guide local passionné par le patrimoine culturel et architectural de la cité catalane vous propose des activités à Barcelone sur mesure, dont une visite privée en français de la Sagrada Familia de 3h.

N’hésitez pas à le contacter directement pour découvrir les merveilles de la cité-jardin de Gaudí en sa compagnie. Des jardins d’Autriche au belvédère en passant par l’Escalier du Dragon et la salle Hypostyle aux cent colonnes doriques, José connaît le Parc Güell et ses mosaïques multicolores comme sa poche ;)

visite-parc-guell-jose-activite-barcelone
visite-parc-guell-jose-activite-barcelone

Cette visite guidée en groupe ouvert au parc Güell de 1h à 2h vous propose aussi de découvrir le travail de l’architecte catalan. Après, à vous de voir si vous préférez visiter ce parc emblématique de Barcelone avec un guide rien que pour vous ou non…

visite-groupe-ouvert-parc-guell-activite-barcelone
visite-groupe-ouvert-parc-guell-activite-barcelone

Que vous visitiez le Parc Güell avec un guide privé, en groupe ouvert ou en solo, je vous conseille vivement de lire mon article entièrement dédié à la visite du parc Güell à Barcelone. J’y ai listé tous mes bons plans pour faire des économies en achetant vos billets coupe-file, pour ne pas vous tromper d’entrée et profiter de votre balade dans le parc en toute sérénité.

Combo Sagrada + Parc Guell

Le quartier de La Salut où se niche le Par Güell et celui de la Sagrada Familia ne sont pas très éloignés. Pourquoi ne pas visiter les deux sites phares de Gaudí l’un après l’autre ? Là encore, deux options s’offrent à vous.

La première : une visite guidée en groupe ouvert d’une durée de 4 h à 6 h qui débute au Parc Guell devant la statue de la salamandre “El Drac” et se poursuit par la découverte de la Sagrada Familia.

combo-visite-sagrada-familia-parc-guell-activite-barcelone
combo-visite-sagrada-familia-parc-guell-activite-barcelone

La deuxième : une visite privée en français avec José, une balade culturelle de 3h idéale pour ne pas perdre de temps tout en évitant les groupes trop nombreux.

Cette fois-ci, vous commencerez par la visite de la Sagrada Familia sans faire la queue avant d’enchaîner avec la visite du parc Güell. Une chronologie bien pensée : à la fin de votre expérience avec José, vous pourrez continuer votre visite en solo dans la zone en libre accès du parc.

visite-privee-en-francais-parc-guell-sagrada-familia-activite-barcelone
visite-privee-en-francais-parc-guell-sagrada-familia-activite-barcelone

2) Quartier gothique et historique

Toujours fidèle au poste, José vous embarque pour une autre activité à Barcelone : une visite guidée privée en français et sur mesure du Barrio Gótico, le quartier gothique au cœur de la ville (3h).

Dans les ruelles les plus anciennes délimitées par l’avenue des Ramblas, José mettra en lumière les reliquats de l’époque romaine et les vestiges du Moyen Âge avec une foultitude d’anecdotes. Contactez-le directement, il vous en dira plus ;)

activite-barcelone-visite-guidee-sur-mesure-quartier-gothique
activite-barcelone-visite-guidee-sur-mesure-quartier-gothique

Vous êtes plus de 6 ? Optez pour cette activité à Barcelone, une visite guidée toujours en français et toujours avec José, mais spécialement conçue pour les petits groupes de 9 curieux.

Cette expérience de 2h vous invite à la découverte du splendide cœur historique de Barcelone qui a su conserver son cachet d’antan. Vous visiterez également le Musée Picasso édifié dans 5 palais gothiques du quartier El Born.

musee-picasso-activite-barcelone
musee-picasso-activite-barcelone

Pour partir à la conquête du Barrì Gòtic de Barcelone avec une activité insolite, c’est par ici que ça se passe !

Alex et sa team de guides francophones vous proposent de découvrir les quartiers El Raval, El Gótico et El Born par le prisme du street art. Dans les recoins du centre-ville, votre guide vous montrera les fresques qui illuminent les façades catalanes en vous racontant leur histoire, leur message caché ou une anecdote qui les caractérise.

Avec cette activité à Barcelone (visite guidée de 3h30), l’art de rue catalan est à portée de pupilles ;)

activite-barcelone-street-art
activite-barcelone-street-art

Un voyage dans le temps en plein cœur du centre historique de Barcelone, ça vous tente ? Retrouvez Alex et ses guides pour une visite du centre de la ville catalane à travers les âges.

Après la place Royale, vous arpenterez le quartier gothique et le quartier du Born aux commerces traditionnels et parfois centenaires. Sans oublier une escapade sur las Ramblas où la mosaïque géante de Juan Miró vous attend. Une immersion dans l’histoire de Barcelone où se mêlent bars à tapas, café et autres réjouissances !

centre-historique-activite-barcelone
centre-historique-activite-barcelone

3) Activités autour du Barcelone de Gaudí

Casa Battlo

Moins imposante que la Sagrada Familia, la Casa Batlló signée Gaudí n’en reste pas moins somptueuse.

Votre guide francophone José vous propose de découvrir ce joyau de l’art nouveau situé sur le Passeig de Gràcia le temps d’une visite en privé et en français.

Pendant cette activité à Barcelone de 2h, il vous présentera plusieurs édifices contemporains de l’artiste catalan : l’extérieur de La Pedrera et de La Casa Batlló, mais aussi la Casa Amatller, el Passeig de Gracia, la Manzana de la Discordia et, pour finir, les splendeurs du parc Güell.

visite-casa-batlo-activite-barcelone
visite-casa-batlo-activite-barcelone

De là mi-mars à mi-juin, je vous conseille de prendre ce ticket coupe file de la Casa Battlo, sinon prenez celui-là ça sera suffisant.

Plus d'infos sur mon article “Billet Casa Battlo“.

Casa Mila “La Pedrera”

Connaissez-vous La Casa Mila, aussi surnommée avec humour La Pedrera (“carrière de pierre” en catalan en référence à sa forme biscornue)?

José vous embarque pour une visite guidée privée en français de 50 minutes à l’intérieur de la maison Mila (comble, terrasse…). En tant que dixième attraction touristique de la ville, cette bâtisse représentative du modernisme catalan de Gaudí ne laisse ni les Barcelonais ni les touristes indifférents !

Cette activité à Barcelone s’accompagne d’une promenade à proximité d’autres édifices modernistes, notamment la Casa Batlló et la Casa Amattler (2 h de visite au total).

visite-casa-mila-activite-barcelone
visite-casa-mila-activite-barcelone

Si vous ne tenez pas à bénéficier des services d’un guide privé et que vous visitez La Casa Milà durant la haute saison touristique, je vous conseille vivement de prendre ce billet coupe-file.

La Pedrera révèle tout son potentiel lors d’un spectacle de son et de lumière. La preuve avec ce show pop et poétique sur les toits du célèbre hôtel particulier sorti de l’imagination de Gaudí.

Après une rapide exposition des enjeux liés à la construction de la Casa Milà, vous profiterez d’un spectacle audiovisuel d’1 h 30 qui vaut le détour. Un conseil : prenez ces billets coupe-file pour vous assurer une place pour cette activité à Barcelone en cas d’affluence.

la-pedrera-activite-barcelone
la-pedrera-activite-barcelone

Saviez-vous que la Casa Mia a connu une histoire rocambolesque ? Je vous laisse découvrir les petites anecdotes de ce bâtiment emblématique dans mon précédent article sur le sujet. Vous y trouverez aussi d’autres infos pour visiter la Pedrera de Barcelone sans perdre de temps.

4) Activités en deux roues à Barcelone

Le centre historique de Barcelone se prête tout à fait aux balades à pied. Ceci dit, la cité catalane s’étend sur plus de 100 km2 : une sacrée superficie, surtout si vous êtes là pour quelques jours seulement.

En conséquence, je vous conseille d’emprunter les transports en commun (bus, métro, tramway…) pour faciliter vos déplacements et réduire le temps de trajet. Si vous voulez rester indépendant et aller à votre rythme, vous pouvez aussi louer un scooter vespa, un segway, des vélos ou des trottinettes.

Louer un Scooter Vespa à Barcelone

Et si vous testiez une vespa avec un parcours préenregistré sur le GPS ? Une fois votre tour choisi parmi 3 itinéraires (Tournée olympique, Visite de Gaudí, Tour de plage), les indications du GPS vous mèneront jusqu’aux œuvres emblématiques du patrimoine catalan (Gaudí, Sagrada Familia, collines de Tibidabo, bâtiments construits pour les Jeux olympiques de 1992…).

Un bon plan pour les couples qui veulent visiter la ville sans contraintes et bénéficier d’un scooter pendant 24 h.

location-scooter-vespa-activite-barcelone
location-scooter-vespa-activite-barcelone

Activités en vélo à Barcelone

Visiter Barcelone à vélo ? Une idée judicieuse pour faire un peu de sport tout en découvrant les quartiers de la cité catalane.

En plus, il s’agit généralement d’une activité plutôt abordable. C’est le cas de ce tour de Barcelone de 3-4h à vélo en groupe passant par le quartier historique, la Barceloneta et le parc de la Ciutadella. Lors de la réservation, assurez-vous de bien sélectionner l’option visite en français pour profiter des commentaires du guide.

activite-barcelone-velo-bord-mer
activite-barcelone-velo-bord-mer

Cette deuxième option d’activité à vélo à Barcelone est recommandée à tous les gourmands. Après un tour en deux roues à proximité des vestiges médiévaux et romains de la ville, votre guide vous conduira aux principaux bâtiments modernistes de la ville puis sur Las Ramblas. Sans oublier le bouquet final, une dégustation de tapas et de spécialités typiques de la région ;)

activite-barcelone-velo-tapas-boisson
activite-barcelone-velo-tapas-boisson
  • Vous êtes un peu perdu parmi toutes les offres d’activités en deux roues à Barcelone ?

Jetez un œil à cette sélection de sorties en vélo, en scooter vespa et en trottinette en français. Toutes les activités sont résumées sur une même page vous permettant de comparer le contenu de l’activité, les prix et la durée. Vous pouvez également accéder aux avis des voyageurs en un clic.

activite-barcelone-velo
activite-barcelone-velo

Parmi ces activités populaires à Barcelone, vous trouverez une visite guidée de 3h en vélo pour sortir des sentiers battus avec un guide en français. Un moment de balade sympathique et 100 % détente à travers les parcs et sur les pistes cyclables de la ville.

De quoi prendre un bol d’air frais en famille (location de vélo adultes/enfants, siège, porte-bagage et remorque). Pour info, cette activité à Barcelone est également disponible en version visite privée pour les enterrements de vie de jeune fille et les EVG.

activite-barcelone-location-velo-famille
activite-barcelone-location-velo-famille

Parmi les autres activités à vélo, vous trouverez aussi un Tapas Bike Tour en français pour goûter à la gastronomie locale et une visite guidée à vélo à Montjuïc où vous pourrez découvrir, entre autres, les mystères de la Fontaine magique et l’Anneau Olympique.

Sans oublier un tour vers les plages de Barcelone en mode visite guidée priviatisée en français (3h), ou encore une visite privée de la ville sur des vélos en bambou ou des vélos électriques tout confort. Il y a même une option de location de vespas et de trottinettes !

Je vous laisse faire votre choix ;)

activite-barcelone-location-scooter-vespa
activite-barcelone-location-scooter-vespa

Activités en Segway à Barcelone

Vous connaissez le Segway, ce gyropode électrique que l’on conduit debout ? À Barcelone, seules les personnes de plus de 16 ans ont l’autorisation de conduire un Segway. Si ce mode de transport vous intéresse pour visiter la ville, jetez un œil à cette activité en groupe avec plusieurs options de durée (1h, 2h, ou 3h).

L’itinéraire est plutôt complet (quartier gothique, vieille ville, parc de la Ciutadella, panorama sur les montagnes de Collserola, Tibidabo, Montjuïc) et vous pourrez bénéficier de commentaires en français si vous sélectionnez bien l’option lors de la réservation.

activite-barcelone-location-segway
activite-barcelone-location-segway

Si vous préférez les visites plus intimistes, vous avez aussi cette option comparable en groupe privée pour découvrir le cœur de Barcelone et son bord de mer en segway.

segway-barcelone-bord-de-mer
segway-barcelone-bord-de-mer
  • Vous préférez cette activité dans un cadre plus vert ?

La montagne de Montjuïc fait partie des trois collines qui surplombent Barcelone. À l’époque romaine, cette splendeur naturelle abritait un temple dédié à Jupiter. Aujourd’hui, vous y trouverez le Jardin botanique de Barcelone, la fondation Miró, une tour de télécommunication, le musée de l’Olympisme et le château de Montjuic.

S’il est possible d’arpenter la colline de plus de 150 m de hauteur à pied, cette activité à Barcelone vous propose de le faire sans effort sur un Segway. Vous profiterez de magnifiques points de vue sur Barcelone tout au long du trajet, puis vous visiterez le château du XVIIe siècle, une ancienne forteresse militaire bientôt reconvertie en centre international pour la paix.

Pour info, cette belle balade en Segway de 2-3h peut accueillir jusqu’à 30 personnes alors n’oubliez pas de sélectionner l’option de langue “français” pour bien saisir tous les commentaires malgré la foule.

visite-montjuic-segway-activite-barcelone
visite-montjuic-segway-activite-barcelone

5) Activités gastronomiques à Barcelone

Tapas, paëlla, gambas… La gastronomie catalane, très savoureuse, n’a rien à envier aux autres cuisines d’inspirations méditerranéennes.

Vous pourrez d’ailleurs le vérifier par vous-même en participant à cette activité culinaire dans le Mercat de la Boqueria durant laquelle vous apprendrez, entre autres, l’art des pintxos et de la paëlla de fruits de mer.

cours-de-cuisine-activite-barcelone
cours-de-cuisine-activite-barcelone

Une fois de plus, José vous propose une expérience authentique et conviviale à Barcelone. Durant cette visite de deux heures, votre fidèle guide vous partagera toutes ses bonnes adresses gourmandes pour profiter pleinement des spécialités culinaires catalanes.

Fort heureusement pour vous, José n’est pas du genre à vous laisser sur votre faim : il a d’ailleurs prévu une halte pour vous faire déguster le “meilleur jambon ibérique de gland”.

activite-barcelone-visite-guidee-degustation-pata-negra
activite-barcelone-visite-guidee-degustation-pata-negra

Thomas, guide francophone amoureux de la gastronomie catalane, vous propose une activité à Barcelone mêlant visite et dégustation.

Partez à la découverte du churros con chocolate, de l'Ensaimada, la pâtisserie traditionnelle de Majorque, mais aussi du pan con tomate, des croquetas espagnoles, du jambon et du fromage catalan et du vin local… Soit un total de 10 dégustations + 2 boissons alcoolisées en 3 h de visite. Préparez-vous pour un marathon gastronomique à l’espagnole ;)

activite-barcelone-visite-et-degustation-tour
activite-barcelone-visite-et-degustation-tour

Envie d’une dégustation de tapas et de vins à Barcelone en fin de journée ? Optez pour ce tour en français spécial tapas et vins avec Thomas. Pendant 2 h, vous naviguerez entre pintxos, tapas traditionnels ou gastronomiques et vin typiques de la Catalogne.

tour-vins-tapas-activite-barcelone
tour-vins-tapas-activite-barcelone

Cette activité à Barcelone avec Thomas n’est plus disponible ? Jetez un œil à cette dégustation de vins en anglais (45 min à 1h15). Vous apprendrez notamment les subtilités des différentes régions viticoles et les meilleurs accords mets et vins du pays.

degustation-vin-barcelone
degustation-vin-barcelone

Dans le genre insolite, ce Tapas Bike tour se pose là ! Vous avez bien lu : cette activité de 3 h à Barcelone vous propose une balade en vélo dans les différents quartiers de la ville (quartier gothique, Barceloneta…) où vous en apprendrez davantage sur l’histoire des plats emblématiques de la Catalogne.

Mais après l’effort, place au réconfort gourmand avec une dégustation de tapas espagnoles.

activite-barcelone-tapas-bike-tour
activite-barcelone-tapas-bike-tour

6) Activités aquatiques à Barcelone

L’un des gros atouts de Barcelone ? La ville est située sur la Costa Brava ! Je ne vous apprends rien, ce littoral méditerranéen offre des paysages paradisiaques. Qui résisterait à l’eau turquoise des calanques bordées par une végétation luxuriante ?

Pas les millions de touristes qui visitent la région chaque année, en tout cas. Si vous souhaitez profiter des splendeurs de la Costa Brava sans croiser tous ces visiteurs, j’ai la solution : passer par la mer grâce à cette activité kayak de 6h sur la Costa Brava au départ de Barcelone.

sortie-aquatique-costa-brava-activite-brava
sortie-aquatique-costa-brava-activite-brava

Vous pouvez également tester cette croisière de plaisance depuis Port Vell. Cette virée d’1h30 à bord d’un yacht de 12 mètres vous permettra notamment de découvrir le vieux port de Barcelone et l’ancien port de pêcheurs de Barceloneta avant de mettre les voiles vers le large.

Envie de boire un petit toast à la gloire de la capitale catalane ? Justement, un verre de vermouth et une collation vous seront servis pour l’occasion.

croisiere-port-vell-vermouth-activite-barcelone
croisiere-port-vell-vermouth-activite-barcelone

Cette activité sur les eaux de la Méditerranée au départ de Barcelone, est complète ? Jetez un œil à cette expérience de naviagtion comparable de 2h sur un voilier. Une activité un peu plus onéreuse, mais qui vous donnera le plaisir des bulles, puisque du champagne vous sera servi à bord.

activite-barcelone-navigation-voilier-champagne
activite-barcelone-navigation-voilier-champagne

Si vos enfants sont fascinés par les animaux marins et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dauphin, impossible de passer à côté de l’aquarium de Barcelone. Cet aquarium est en effet le plus grand espace du genre consacré à la faune et à la flore méditerranéennes.

Grâce à ce billet coupe-file, vous ne ferez pas la queue pour arpenter le grand tunnel traversant l’Océanarium et vous pourrez vous balader au milieu des murènes et des requins sans délai.

En plus, ce billet coupe-file vous donne accès aux expositions permanentes Explora et Planeta Aqua. Un beau moment de découverte pour les petits, mais aussi pour les grands !

activite-barcelone-aquarium-billet-coupe-file
activite-barcelone-aquarium-billet-coupe-file

Pour faciliter votre recherche de sortie nautique dans la capitale catalane, regardez du côté de cette liste d’activités aquatiques à Barcelone.

Vous trouverez notamment une excursion en bateau privé à Barcelone avec Juan, guide francophone : une bonne idée pour profiter de l'air marin loin de l’effervescence tumultueuse de la ville autour d’un petit apéro et d’une pause baignade.

excursion-bateau-prive-activite-barcelone
excursion-bateau-prive-activite-barcelone

De son côté, Daniel vous propose le même type d’excursion, mais en mode sortie partagée, en plein jour ou le temps d’un coucher de soleil.

D’autres escapades en mer plus longues (4h) à bord d’un catamaran ou d’un voilier sont également disponibles, avec tapas et paëlla en option. Je vous laisse comparer ces activités aquatiques à Barcelone pour trouver la perle rare des activités à Barcelone ;)

excursion-bateau-prive-coucher-soleil-activite-barcelone
excursion-bateau-prive-coucher-soleil-activite-barcelone

7) Activités Foot à Barcelone

Impossible pour les amateurs du ballon rond de passer à Barcelone sans faire une halte dans le célèbre Camp Nou ! C’est votre cas ? Ni une ni deux, prenez vos billets pour la visite du plus grand stade de foot d’Europe et de son musée.

visite-camp-nou-musee-fc-activite-barcelone
visite-camp-nou-musee-fc-activite-barcelone

Encore mieux, ce billet combiné vous permet de visiter le musée du FC Barcelone et de profiter d’un bus à arrêt multiple à proximité des principales attractions de la ville.

activite-barcelone-bus-arrets-multiples-camp-nou
activite-barcelone-bus-arrets-multiples-camp-nou

Voir le Camp Nou de Barcelone (“nouveau stade” en catalan) c’est bien, mais le visiter avec un journaliste sportif passionné par le football, c’est mieux !

Tout en se baladant dans le stade et le musée avec vous, Olivier, guide français, vous racontera une ribambelle d’anecdotes croustillantes sur les figures emblématiques qui s’y sont succédé (2h30 d’activité).

visite-camp-nou-activite-barcelone
visite-camp-nou-activite-barcelone

Barcelone constitue un haut lieu du patrimoine espagnol et une place forte de la culture foot. Deux facettes en apparence opposées que votre guide francophone vous propose de concilier le temps d’une activité en mode visite guidée en français de 2h30.

L’occasion pour les jeunes d’en apprendre plus sur leur club préféré tout en laissant leurs parents apprécier le centre historique de Barcelone.

activite-barcelone-visite-guidee-culture-rue-foot
activite-barcelone-visite-guidee-culture-rue-foot

8) Autres activités à Barcelone

Joan Miró, peintre et sculpteur surréaliste de renom a signé une œuvre riche et colorée aux influences expressionnistes. Quelques années avant sa mort, Barcelone, sa ville natale, lui a rendu hommage en édifiant la Fondation Joan Miró située dans le parc de Montjuïc.

Si vous aimez l’art contemporain, n’oubliez pas ce billet coupe-file pour cette activité artistique à a Barcelone. Il vous évitera une longue file d’attente à la Fundació Miró.

activite-barcelone-billet-coupe-file-fondation-juan-miro
activite-barcelone-billet-coupe-file-fondation-juan-miro

Dans ce bus à étage à arrêts multiples de Barcelone (billet valable 1 ou 2 jours, 2 circuits disponibles), vous roulerez d’un point d’intérêt touristique de la ville à un autre (audioguide en option). À vous la Sagrada Familia, la cathédrale Sainte-Eulalie, le parc Güell, le port olympique ou le Camp Nou depuis votre bus à impériale ouverte !

ticket-bus-arrets-multiples-activite-barcelone
ticket-bus-arrets-multiples-activite-barcelone

Vous recherchez une activité en famille à Barcelone susceptible de plaire aux ados comme aux très jeunes visiteurs ?

Je vous conseille de prendre des billets pour le Zoo de Barcelone. Sur une journée, votre petite tribu partira à la rencontre des 4 000 animaux qui peuplent les lieux. Une parenthèse ludique et enrichissante à tester, sur Barcelone !

activite-barcelone-zoo-balade-poney
activite-barcelone-zoo-balade-poney

J'espère que cet article vous aura permis de trouver l'activité à Barcelone qui vous convient !

  •   Et vous qu'avez-vous préféré à Barcelone ?

Autres articles à ne surtout pas manquer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.