Espagne

Les tickets coupe file de Barcelone

Vous êtes à la recherche de ticket coupe file, billet de bus touristique, visite guidée… vous permettant de pouvoir mieux découvrir Barcelone? Dans cet article je vous propose les tickets qui vous permettront de ne pas attendre 2h devant la Sagrada Familia, la Casa Batlló, la Casa Milà… Et de découvrir Barcelone autrement.

Avant de nous lancer dans l’article, voilà mon guide de Barcelone à recevoir gratuitement et dés maintenant sur votre boite mail. Vous y trouverez le plan des visites à faire et vous allez savoir où faire la fête à Barcelone. N’hésitez pas, c’est cadeau, et vous le recevez directement sur votre boite mail! De plus j’ai rajouté le circuit de Gaudi : Palais Güell, Casa Calvet, Casa Batlló, Casa Milà “La Pedrera”.

 

 

/!\ Pour optimiser votre séjour sachez qu’il y un pass très intéressant, le Barcelone City Pass (lien). C’est la meilleure option lorsque vous visitez Barcelone. Il comprend les entrées coupe-file pour la Sagrada Familia et le Park Güell. Mais aussi le Hop on Hop off Bus (qui vous permet de descendre et monter à volonté), le transfert en bus Aéroport El Prat Aller et Retour, ainsi vous n’avez pas à vous inquiéter de la façon dont vous allez rejoindre votre hôtel.

Ce Pass vous offre également 20% de remise pour le Camp Nou Experience, la Casa Batllo, la Casa Mila et beaucoup d’autres.
C’est vraiment celui là que je conseille, il est complet et rentable. Cliquez ici pour plus d’informations cliquez ici, ou ici pour lire l’article dédié à ça: Barcelone City Pass.

1) Les tickets coupe file de Barcelone

Voilà ce que vous allez pouvoir trouver dans cet article.

plan-circuit-gaudi-barcelone

2) Les tickets coupe file de la Sagrada Familia

Commençons par l’impressionnante Sagrada Familia. Vous avez deux billets pour ce merveilleux site:

  • Le simple ticket coupe file de la Sagrada Familia (cliquez ici)
  • Concernant les tours,sachez qu’elle ne sont pas toujours ouvertes, mais si vous voulez absolument les visiter voilà les dates d’ouverture (lien).

Pour une meilleure vue sur la ville, je conseille de visiter la tour la plus haute (75m) : la tour de la Passion.

sagrada-familia-interieur


 

  • Puis il vous emmènera à l’intérieur ainsi qu’au musée, et vous donnera des informations sur l’histoire et la construction de la Sagrada Familia à travers des photographies, des croquis et des modèles en plâtre.

ticket-coupe-file-sagrada-familia
Cette célèbre et grande basilique romaine a été conçue par l’architecte Antoni Gaudí en 1882. Plus d’information sur mon article: Visiter la Sagrada familia

3) Ticket coupe file de la Casa Battlo

La Casa Batlló est une maison du 19ème siècle qui a été entièrement rénovée  dans le style moderniste célèbre. C’est aussi l’un des nombreux chefs-d’œuvre de Gaudí. L’intérieur de la maison est aussi exceptionnel que l’extérieur du bâtiment. De là mi-mars à mi Juin, je vous conseille de prendre ce ticket coupe file de la Casa Battlo, sinon prenez celui là ça sera suffisant.

ticket-coupe-file-Casa-Battlo
Casa-Batllo-barcelone

4) Le ticket coupe file de la Casa Mila

La Casa Mila, également connue sous le nom de La Pedrera (“carrière de pierre” en catalan). Elle a été construite entre 1905 et 1910 et a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO en 1984. La Casa Mila est sans aucun doute l’une des œuvres les plus remarquables d’Antoni Gaudí. Cliquez ici pour le billet coupe file.

ticket-coupe-file-casa-mila
 

 

5) Un point sur le du Parc Guell

Le Parc Güell a été conçu par Antonio Gaudi (et oui encore lui) au début des années 1900, le parc est également connu comme une merveille architecturale et comme l’une des œuvres les plus colorées de Gaudi. Le Parc Güell est situé en haut du quartier de Gracia. Le billet pour couper la file si cela vous intéresse, mais pour plus d’infos:

Comment rejoindre le parc Guell en métro, en bus, une visite guidée du Parc Guell, où se trouve les escalators…

Lisez mon article: Visiter le Parc Guell.

visite-guidee-Park-Guell
Le parc Güell est l’un des lieux les plus beaux de Barcelone. Original et incroyablement enchanteur, ce jardin vaut le détour et mérite que l’on arpente toutes ses allées, pour en saisir toute sa beauté. N’oubliez pas votre appareil photo, Gaudi va vous en mettre plein les yeux!

visiter-barcelone-3-jours
/!\ Prenez au moins deux bonnes heures. Pour le rejoindre depuis les Ramblas utilisé le bus n°24. La visite du jardin est gratuit mais je vous conseille de visiter la maison de Gaudi… Prix 5,5 euros.

Pour ne pas faire mal à vos p’tits mollets, passez par le haut du parc Güell, cela vous évitera de vous taper toute la montée à pieds. Et pour le billet coupe file c’est par ici que ça se passe et ici avec la visite guidée. Sinon vous avez un moyen super sympa, c’est de vous procurer le pass Bus & Parc Güell. Ce pass est pas mal du tout, car il vous permet de découvrir la ville en bus touristique et de rejoindre le parc qui est quand même un peu éloigné du centre ville. Mais encore une fois, jetez un oeil sur mon article du Parc Guell!

Il est gratuit ou payant ce parc Güell!?

En fait le Park Güell dispose de 2 zones distinctes : la Zone Monumentale (non grisée), pour laquelle vous devez acheter une entrée (au guichet 8€) et la zone de libre accès qui est ouverte à tous les visiteurs de manière gratuite. Mais je vous conseille vivement de prendre le pass pour visiter la zone monumentale, c’est vraiment à voir!!

parc-guell-barcelone
 

Si vous arrivez au Park Güell avant l’heure assignée, vous pouvez commencer la visite par la zone de libre accès. Une fois les coupes file achetées, aucun changement de date et d’heure ne sera permis. Donc soyez à l’heure! ;)

6) Une visite guidée en vélo

Une balade vraiment très sympa à faire c’est de découvrir cette belle ville en vélo! Chaque groupe va à son rythme et le circuit peut faire entre 6 et 10km selon la cadence. Donc rien de méchant et cela vous permet d’avoir un bel aperçu de Barcelone.
Cliquez ici pour plus d’infos sur cette balade en vélo à Barcelone. J’ai créé un article pour présenter cette balade tellement j’ai adoré: Visite guidée de Barcelone en Vélo.

visite-guide-velo-barcelone

7) Une adresse dodo ?

Si vous cherchez une adresse de logement je ne peux que vous conseillez d’aller jeter un œil sur la liste des supers adresses que les internautes m’ont communiqué. Cliquez ici “où se loger à Barcelone“.

 

 

8) Visite guidée du musée Picasso

Un guide expérimenté et spécialisé vous emmène sur la trace de Pablo Picasso. Pendant le Tour, le guide vous emmènera le long d’endroits tels que le célèbre Els Quatre Gats Café et Carrer Avinyó, où l’artiste a vécu et travaillé.

Le guide vous fera partager des informations sur la vie fascinante et la carrière de Picasso. En outre, le guide vous emmènera dans le musée Picasso où vous pourrez flâner à votre guise après la tournée. Cliquez ici pour le billet coupe file.

visiter-barcelone-le-weekend

9) Ticket pour découvrir Barcelone en bus

Je vous conseille de prendre la route bleue, car vous allez pouvoir passer devant la Sagrada Familia et le parc Güell, ce qui vous permettra de faire une belle balade en bus et de belles visites. Vous pouvez opter pour ce ticket que je trouve très intéressant pass bus bleue + coupe file de la Sagrada Familia, ou celui pass bus bleue + coupe file parc Güell.

Et ici le lien juste pour le bus. Via ces billets vous montez directement dans le bus, on scan juste le billet que vous recevez par mail (vous devez juste l’imprimer ou l’avoir sur votre téléphone).

 

bus-touristique-barcelone
bus-touristique-barcelone-devant-sagrada-familia

Et bien voilà c’est ici que l’article se termine, j’espère qu’il vous aura permis de facilité votre programme pour votre séjour à Barcelone!

Avant de nous lancer dans l’article, voilà mon guide de Barcelone à recevoir gratuitement et dés maintenant sur votre boite mail. Vous y trouverez le plan des visites à faire et vous allez savoir où faire la fête à Barcelone. N’hésitez pas, c’est cadeau, et vous le recevez directement sur votre boite mail! De plus j’ai rajouté le circuit de Gaudi : Palais Güell, Casa Calvet, Casa Batlló, Casa Milà “La Pedrera”.

Autres articles à ne surtout pas manquer!

Mots clés recherchés:

Les tickets coupe file de Barcelone
4.6 (92%) 5 votes

20 commentaires

  • bonjour maxence , je veux commander des carte ” Barcelona city pass” mais comment on fait pour réserver les places pour sagrada et park guell puis pour les autre musée tout en bénéficant les reductions .

    merci pour votre réponse
    sophie

  • Bonjour Maxence,
    Tout d’abord un grand MERCI pour toutes les infos dont tu nous fais profité. Nous partons à Barcelone Jeudi et je réserve actuellement mes différentes excursions sur ton site. Peux-tu me confirmer que le billet sagrada familia + audioguide est “coupe file” ? Merci par avance

    • Oui bien sûr qu’il est! Mais vous parlez de quel lien car il me semble pas avoir mis un lien avec audio guide!

  • Bonjour Maxence
    Donc de retour de presque 5 jours à Barcelone où nous avons été enchanté. Les billets coupe-file de Barcelone fonctionnent très bien et tu nous as été de bons conseils
    J’avais choisi la Sagrada en visite guidée (lien) – La Pedrera et la Battlo (lien) ainsi que le parc Guell (lien)… tout c’est très bien passé
    Encore merci.
    Juste pour information ! le 1er mai les bus et autres transports fonctionnent bien à Barcelone (j’habite Lyon et ce jour nous n’avons pas de transports metro et tram)
    Autrement nous avons pratiquement visiter tous les quartiers dont tu nous as parlé et nous n’avons pas été décu.
    Le dimanche après midi nous avions choisi de visiter gratuitement le chateau de MOntjuic où il y a une très belle vue.
    Par contre nous aurions aimé quelques conseils pour traverser le parc floral de Montjuic afin de nous rendre au chateau mais n’etant pas sûre que cela etait possible nous avons emprunté la route ce qui n’etait pas très cool…peut être à approfondir ..
    Merci encore de tes aides précieuses

  • Bonjour, nous envisageons une journée la semaine prochaine à Barcelone (serons à Argelès/Mer) avec visite du Camp Nou le matin et début d’après-midi on visite la Sagrada. Nous allons acheter des billets coupe file mais pensez-vous que c’est nécessaire pour le stade ? De plus, la réservation d’un parking près de la Sagrada est-il préconisé ou se stationner dans la rue même si c’est payant partout je crois ? De plus, que pouvez-vous nous indiquer en autre(s) visite(s) ? Merci. Yann

    • Difficile à savoir pour le stade Camp Nou, parfois il y a beaucoup de monde parfois non.
      Je vous conseille de visiter le parc Guell, mais là vous allez courir si vous faites tout ça, pourquoi ne pas simplement se balader dans le quartier Gothic?
      Vous avez mon article: visiter Barcelone pour vous donner des idées sinon ;)
      Pour le parking, si vous vous garez en plein centre ça va vous coûter à peu près 25€/jour, j’ai créé un article pour trouver un parking pas cher à Barcelone. Si vous ne voulez pas payer un parking, vous pouvez aussi vous garer dans les alentours et rejoindre le centre en métro.

  • bonjour Maxence,
    après avoir visité Rome en mai 2016 en nous aidant de tes conseils, nous allons faire une virée à Barcelone début mars. Ton site va une fois de plus nous être de bonnes astuces. Merci.

    • Non c’est juste le billet pour éviter de faire la queue. Donc il comprend le billet + le coupe file, mais pas d’audio ni de visite guidée

  • Bonjour,
    Grâce à vos conseils j’ai acheté le billet simple coupe-file pour la Sagrada Familia. Une question : du coup nous arrivons tranquillement dans la fourchette de temps indiquée ou il y a tout de même une “file-coupe-file” et il vaut mieux arriver un peu avant ?
    Merci !

  • Bonsoir Maxence ! Nous sommes de retour de BCN oû nous avons passé le Nouvel An vers 2016. Merci beaucoup pour le plan et les conseils trouvés sur ton blog. Le lien vers les billets pour Güell et la Sagrada, ainsi que le bus touristiques était le bienvenu. De notre coté, nous avons adoré déambuler dans le quartier de Gracia, plus que dans le Born, mais malgré ça, nous n’avons pas de conseils de restos à proposer…pour une prochaine escapade ! Enfin, nous avons découverts avec stupéfaction qu’il y avait également un village pour les magasins entre la frontière et BCN : strictement rien de typique mais les voitures bouchonnaient sur l’autoroute

  • j’ai acheté le billet sagrada + bus hop on hop off ,et j’ai découvert apres qu’il y avait plein de sortes de billets . pouvez vous me préciser si avec ce type de billet on peut vister la basilique + 1 des tours et avoir un audio guide ? merci d’avance .j’ai vu que cela ne comprenait pas le musée mais ça ce n’est pas grave .
    si mon billet ne comprend que la basilique , peux t’on acheter le complement pour 1 tour ? merci d’avance !

    • Bonjour,

      Alors non vous n’avez pas cela avec ce billet. Mais je pense que vous pouvez prendre l’audio guide et la visite de la tour une fois à l’intérieur!
      Vous coupez la file (il y a une entrée pour), puis vous leur demandez que vous voulez l’audio et la visite en plus.
      Je pense que cela doit se faire ;)

  • bonjour, nous sommes allés à barcelone en février super tes indications pour les parkings, la ségrada et d’autres choses.
    continu comme ça ton site est super.

  • bonjour, j’ai imprimé vos guides pour Séville que je vais découvrir en avril 2015 avec mon mari; je m’arrête à Barcelone car j’y ai de la famille, et j’irai visiter la sagrada familia (je connais déjà, mais pas mon mari), mais c’est tellement fabuleux que j’y retournerai; merci pour vos guides et articles très très bien faits; ma fille Silvia de 24 ans est comme vous, elle a le virus du voyage; son blog : tout-autour-du-globe.fr

    merci encore
    marie

  • merci pour ton blog et toutes ces infos, en cette période du nouvel an et décidé à la dernière minute nous avons trouvé une chambre via airbnb 15E / pers à 10 mn de Las Rambla , nous avons opté pour un forfait 3 J parking et bonne surprise valable jusqu;au 31 Décembre 2015.
    Pas tout comprim, bug du nouvel an! sinon le passage bien accompagnés de musique cubaine au bien sympathique harlem jazz ( centre) , sinon tes cartes tapas nous ont bien servi , on a essayé de tout essayé mais pas assez de temps, nous te souhaitons une bonne année 2015 pleine de voyages et bons articles
    merci encore pour ton boulot a bientôt sur la toile

Laisser un commentaire

Tu aimes mon site de voyage ? Rejoins les 49.000 personnes qui le suivent sur Facebook !