ÉvénementsFrance

Calvi on the rocks début Juillet

Connaissez-vous le festival Calvi on the Rocks!? Ce festival qui à lieu début Juillet en Haute Corse, et plus particulièrement dans la capital de la Balagne, Calvi.  Dans cet article je vous donne tout ce qu’il faut, information sur ce festival, programmation, lien pour acheter vos billets…

Pour sa 12e édition, l’événement permettra à nouveau aux festivaliers de faire la fête jusqu’au petit matin dans un cadre exceptionnel.
festival-calvi-plage-été

Cliquez ici, si vous cherchez des adresses d’hôtel pour savoir où dormir à Calvi.

1) Calvi on the Rocks – C’est quoi ça!?

A la base, ce festival a été imaginé pour créer des rencontres culturelles et festives à travers la ville. Maintenant ce festival a lieu sur la plage avec Dj’s, performances artistiques et tout ce qu’il faut pour s’amuser… La nuit tombée, tout les fêtards se dirigent au Théâtre de Verdure pour des lives et soirée Dj’s…

 

calvi-on-the-rocks-festival
Calvi on the Rocks c’est 6 journées de fête au soleil, que du bonheur!
information-calvi-on-the-rock
information-calvi-on-the-rock

 

  • Ok, ok ça à l’air sympa, et c’est où exactement que se passe ce festival?

Et bien pour faire simple, c’est ici:

ou-se-passe-calvi-on-the-rock
ou-se-passe-calvi-on-the-rock

2) Calvi on the Rocks – programmation

La programmation a été dévoilée le 23 mai, mais les pass 5 et 6 jours sont eux disponibles à partir du 16 mai. Si vous vous tâter à prendre le pass sans connaître la programmation, sachez que vous pouvez faire confiance à ce festival pour leur programmation.

 

calvi-on-the-rock-programmation
 

Voilà un petit aperçu de ce festival:




De nombreuses grosses pointures de l’électro, de pop et de chanson Française ont déjà endiablé la plage de Calvi, donc don’t stress amis fêtard, vous allez être servi!

 

billet-pas-cher-calvi-on-the-rock
billet-pas-cher-calvi-on-the-rock

3) Trouver un dodo pendant ce festival

Si vous cherchez des bonnes adresses pendant le festival Calvi on the Rocks voila ce que je peux vous dire. Lorsque je suis parti visiter Calvi et ses alentours. Pour ma part j’ai loué dans la résidence Pinea située sur l’avenue Christophe Colomb. Parfait pour ce festival et d’ailleurs parfait même pour découvrir la ville!

Prix 550€ (début Juillet) pour la semaine (appart de 2 à 4 personnes). Comptez entre 10 et 15 minutes pour rejoindre le port de Calvi (donc le centre-ville) à pied, et cela tranquillement le long de la plage.

calvi-on-the-rock-dormir

Le festival est juste en face. Alors si vous cherchez le calme c’est pas pour vous!

Après il faut savoir que les prix augmentent pendant l’été et surtout pour ce festival vous vous en doutez bien. Donc réservez bien à l’avance! Vous pouvez aussi opter pour ce camping la pinède, ou celui des castords (plus classe).

Mais il y a bien sûr de nombreux autres hôtels qui sont pas mal non plus et que des internautes m’ont conseillés. Je les ai ajouté dans la partie “où se loger à Calvi” dans mon article pour visiter Calvi.

programmation-calvi-on-the-rock

Et bien voila c’est ici que cet article prend fin. J’espère qu’il vous aura donné envie de participer à ce festival de dingue!! Si vous souhaitez acheter vos billets, c’est par ici que ça se passe.

Si vous avez des bons tuyaux dodo, des bonnes adresses à faire partager… n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page, le partage à du bon!

A bientôt!!

Autres articles à ne surtout pas manquer!

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

Calvi on the rocks début Juillet
4 (80%) 2 votes

6 commentaires

Laisser un commentaire